Impossibilité de résilier l'abonnement en ligne

Alix57313287

Bonjour,

Depuis mon ordi ou encore depuis ma tablette, il m'est impossible de résilier en ligne l'abonnement sans engagement à Canal + Série. On ne me propose pas quand je vais dans gérer l'abonnement de le modifier.
Captures d'écran à l'appuis.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur la page abonnement, sans aller sur gérer mon offre, vous n'avez pas un bouton de résiliation dans "mes démarches"?

Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.