CANAL+ app sur LG smart TV / myCANAL différence

X47853449

Je voudrais demander s'il y a une différence entre myCANAL pour AndroidTV/AppleTV et l'application CANAL+ sur LG smart TV ?
L'application CANAL+ sur LG TV peut-elle être utilisée avec n'importe quel abonnement, y compris CANAL+ SERIES souscrit depuis l'App Store d'Apple ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce n'est pas la même offre entre la boutique Canal+ et iTunes normalement.

Apple vend toujours semble-t-il des anciennes offres Canal+, d'après votre capture d'écran. Et je crois qu'ils ne vendent pas d'offres Canal+ incluant Netflix (Netflix étant en conflit avec Apple depuis quelques années)

X47853449

Merci.
Sur Apple App store: C+ Ciné Séries (1 stream) sans Netflix: 26,99 €
Sur la boutique CANAL+ : CANAL+ CINÉ SÉRIES (2 stream) avec Netflix : 40,99 €
J'ai donc choisi Apple.

pierrickand

La seule chose qui change, c'est que via iTunes, vous payez l'abonnement à Apple et non pas Canal+, et que c'est peut être quelques centimes plus cher (a un époque il y avait 9ct de différence par mois, je ne sais pas si c'est toujours le cas). Dans tous les cas vous aurez un compte Canal+ (et d'ailleurs vous utilisez déjà un compte Canal+ pour écrire ici).

X47853449

Merci. Le compte doit-il être créé sur le site de CANAL ou iTunes fonctionne-t-il également? Je préfère iTunes car j'ai déjà Netflix d'un autre abonnement de TV.

pierrickand

Bonjour

Oui, celle des TV LG peut être utilisée avec n'importe quel abonnement Canal+ avec ou sans engagement, via un compte Canal+