Impossible d'accéder au live Canal +

JONAS50615074

Message d'erreur disant que trop d'appareils. Hors mon ordinateur est le seul connecté. Je viens de modifier mon MDP au passage. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réinstallation plus rapide des licences.

Attention, sur un même PC, chaque navigateur internet/ application compte pour une licence.
Une réinitialisation du module DRM du navigateur internet ça aussi déclencher une nouvelle licence.