Code d’accès programme adultes via myCANAL sur smart tv

BENOIT39286256

Bonjour
J’ai bien accès aux programmes pour adultes via myCANAL sur mon pc. Il me suffit de valider mon code lorsque le programme le demande.
En revanche sur les smart tv (Sony et Panasonic) MyCANAL ne me demande pas de code , il m’indique que c’est un programme pour adultes et me coupe le programme. J’ai une seconde de son avec un écran noir avec le rond rouge qui tourne au centre de l’écran.
Qui peut m’expliquer et me fournir la solution ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@X47853449

Et c'est pourtant bien l'explication officielle, donnée à de nombreuses reprises par Canal+. Ils n'ont aucune raison de réaliser une telle limitation de leur côté.

Si certains applications arrivent a passer outre, c'est peut être via une parade.

X47853449

Je ne pense pas qu'il soit vrai qu'Apple et Google interdisent le contenu pour adultes dans les applications. Je connais au moins 3 apps de payTV sur Android TV qui incluent des chaînes pour adultes. Mais il est peut-être vrai qu'ils n'autorisent pas la vente de tels ABONNEMENTS via iTunes/Google Play.

X47853449

Expliquez ensuite pourquoi il n'y a pas de problème avec la pornographie dans l'application Molotov. Mais avec CANAL, il est normal que le contenu pour adultes soit bloqué sur les appareils Apple et AndroidTV.
Est-ce également bloqué sur LG et Samsung ?
Voici un conseil - si vous modifiez l'heure système sur votre appareil Android TV, le contenu pour adultes diffusé en direct sur C+/OCS ne sera pas verrouillé. Mais l'application ne fonctionnera pas longtemps avec une heure incorrecte.

pierrickand

Bonjour

C'est normal. Les applications myCanal n'ont pas accès aux programmes adultes car c'est interdit par Google, Apple, Microsoft, etc... pour toutes les applications.