Canal Plus services et abonnements

Abonne-J673532S

Bonsoir , je viens de prendre l'abonnement canal plus -26 ans qui contient normalement plusieurs chaînes dont le sport ( BeIn ,Canal plus sport) sauf que je n'ai accès rien à part la chaine Canal plus. J'ai essayé sur plusieurs plateformes (TV , ordinateur, consoles et téléphone) mais rien n'y fait .Si vous avez des solutions je vous remercie .

Réponses de la communauté

pierrickand
Abonne-J673532S

J'ai suivis les indications issus des liens données, j'ai donc supprimé mon compte parce que je n'avais pas inscris mon numéro d'abonné ça n'a rien donné, je n'ai toujours pas eu mon mail pour confirmer mon compte c'est peut être ça qui pose problème donc la je suis bloqué comment faire ? Sachant que je ne peux même pas accéder aux services assistance car mon abonnement ne me le permet sois disant , dans tous les cas j'ai l'empreinte bancaire qui est en cours ..je vais être à nouveau crédité du montant 22,99 euros ?

Abonne-J673532S

Alors il y a 2 choses que j'ai identifié , je n'ai eu aucun messages via l'adresse mail que j'ai mis pour confirmer l'abonnement et l'autre c'est que je n'ai pas renseigner mon numéro d'abonné car je n'avais aucun message qui me le demander. Que me conseillez vous de faire ?

Abonne-J673532S

Quand je vais sur mon espace client il n'y a pas d'abonnements écrit pourtant j'ai bel et bien pris l'abonnement Canal+ sport à 22,99 euros sans engagements

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous prix exactement ?

Il n'y a pas un seul abonnement en tarif -26 ans.

Cf. Espace client page abonnement, le nom exact de votre abonnement, et le détail de ce qu'il contient.