Problème d'accès C+ à la demande

enirdnec

Depuis ce soir, plus d'accès à C+ à la demande. Quand je sélectionne un film ou un épisode, écran noir et je reviens à la page de départ.
Impossible également de télécharger.
J'ai ré-installé partiellement puis complètement, éteint, rallumé le décodeur (cube TNT), retiré puis réinséré ma carte, sans résultat.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Rendez-vous sur notre site Infos Incidents pour être tenu informé de sa résolution.

Réponses de la communauté

CORINNE39709827

idem, impossible de regarder C+ à la demande, j'ai débranché le décodeur et rebranché après 30s mais toujours pareil

ludovic33623964

meme probléme toujours pas de solution merci d avance

MICHELE96069

Même problème depuis hier soir 7/8/2022

christian3687754

Bonjour. Idem depuis hier soir. Ca fonctionne sur l'ordi par contre.