Ligue 1 sur Canal décalé, encore !

bego1804

Bonjour. Donc pour la seconde année consécutive, Canal maintient la diffusion du peu de matchs de Ligue 1 qu'elle a sur Canal décalé et non sur la chaîne classique Canal, voire Canal sport, comme c'était le cas depuis sa création. Savent-ils seulement que les gens qui n'ont pas internet ne peuvent pas accéder à cette chaîne ? J'en connais et ce ne sont pas des hommes des cavernes pour autant ! Et tout ça parce que la LFP ne leur a pas donné ce qu'ils voulaient il y a 2 ans, en donnant la préférence à un autre diffuseur... pauvre petite fille riche, capricieuse et hargneuse...

alex21

Bonjour

Et vous n'avez pas fini de râler. A partir du 31 août, le match de Ligue 1 sur Canal+ Sport sera désormais diffusé sur Canal+ Foot, chaine qui n'est pas diffusée sans Internet.

Ne vous inquiétez pas, en 2024, votre problème sera résolu.

Réponses de la communauté

bego1804

"BONJOUR" jcp77. Avoir autant d'aplomb quand on ne sait pas de quoi on parle... Que ça vous plaise ou non, si vous n'êtes pas équipé d'une box internet chez vous, vous pouvez toujours chercher la chaîne décalé sur votre télé, vous allez la chercher pendant très longtemps !
Merci alex21. Pour 2024, j'ose espérer que ce n'était pas de l'humour. Je ne suis pas moi-même directement concernée, mais je trouve ça pénible de ne pas pouvoir accéder à des chaînes censées être incluses dans votre abonnement.
Bonne journée

jcp77

C'est faux, la chaîne n'est pas accessible sur internet uniquement.