Retirer une offre avant d'arriver à la date de fin d'engagement

Zanou08

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon abonnement pour pouvoir voir les matchs de Serie A.

J'ai vu qu'il fallait ajouter LE PACK SPORT+. J'ai vu que dedans il y avait CANAL+ SPORT que j'ai déjà avec l'offre CANAL+ SPORT CINE SERIES. Je voudrais savoir s'il est possible de la retirer et de mettre LE PACK SPORT+ à la place. Est-ce possible étant donné l'engagement jusqu'au 30/06/2023 ? Serait-il possible de ne garder LE PACK SPORT+ que pour la durée d'un an pour profiter de l'offre à 15 € ?

Je voudrais également savoir pour combien d'écrans simultanés l'offre est valable.

Merci à tous !

Elsa

Réponses de la communauté

chrimachri

Pour compléter la réponse précédente, certaines options sont sans engagement.
A vérifier dans l'espace client à l'onglet "mes options " ou mon abonnement.
Toute modification entraîne le réengagement et modifie la date.

alex21

Bonjour

Vous êtes engagé jusqu'au 30/06/2023. Par conséquent, vous ne pouvez pas retirer de pack à votre abonnement avant cette date.

La Serie A est diffusée sur les chaines beIN SPORTS. Ces chaines beIN SPORTS sont accessibles en option sans engagement à 15 €/mois.
Si vous voulez les chaines beIN SPORTS pour la Serie A,

  • allez dans votre espace client
  • cliquez sur "abonnement"
  • cliquez sur "modifier mes options"
  • cochez l'option "beIN SPORTS"