plus de liaison avec canal plus

Abonne-YX788729

je peux me brancher par l'antenne sur la T N T mais le ne peux obtenir Canal+ en passant par : mon décodeur canal via ma box (orange) par câble H D M I ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et la box internet.
Revérifiez la connexion entre les deux (wifi ou Ethernet suivant ce que vous avez choisi. Le câble HDMI c'est uniquement entre votre décodeur et votre TV).

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.