Impossible de lire film loué

Abonne-C655937V

Impossible de lire le film "le corps de mon ennemi" loué le 08/08/2022.
24 heures plus tard, toujours impossible.

Pouvez-vous svp régler ce problème (et prolonger la location bien sûr ...)

Slts
G. Lagarde

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Laurent : je fais suivre votre signalement à nos équipes CANAL VOD (qui vont investiguer). Concernant votre demande relative à la location, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

@Abonne-078421RM : je fais également suivre votre signalement à nos équipes CANAL VOD. Concernant vos locations, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-078421RM

C’était juste sur mon compte m’y canal sur ordinateur et essaie sur téléphone et en câble hdmi sur télé avec l’ordinateur mais impossible toujours.

LAURENT49161601

J'ai louer le film taxi hier sur ma xbox one et impossible de lire le fil ça me dit la vidéo semble innacecible pareil sur mon portable et je nais que jusqu'à demain 21h pour le regarder mais je rentre que a 20h50 du travail alors je ne pourrais pas le regarder

Abonne-078421RM

cela fais 2 fois que je loue le film "legend" avec l'acteur tom hardy mais impossible de lire le film il reste en chargement de lancement ou ne se lance pas du tout, serait-il possible de regler le soucis et de me rembourser cordialement.

Abonne-233535QE

Bonjour je n'arrive pas à faire de réclamation j'ai loué un film et lors de la lecture ça marque erreur. J'aimerais donc me faire rembourser. Seulement je ne sais pas ou m'adresser.

Abonne-839396YM

Bonjour, j'ai le même problème ? pour le film flic ou voyou ..
Que dois je faire svp ...?

Bonjour,

En parallèle à votre contact à notre Service Clients pour un prolongement de votre location, pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous avez rencontré ce souci pour que j'en informe nos équipes VOD ? Merci beaucoup.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client et non pas ce forum d'abonnés.
Vous avez un formulaire sur la FAQ d'assistance de CanalVOD accessible depuis le bas du site CanalVOD.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller