problème de debit internet chaînes eurosport et bein petit rond rouge image ralentie ou stoppée

closerie49

problème de connexion pour les chaines eurosport 63 et 64 ainsi que les chaînes bein sports 66 à 71 : le programme correspondant s'affiche mais problème de connexion (affichage sur image rond rouge au centre de l'écran.
impossible de vous joindre.. bien vouloir me contacter par mail ou par téléphone

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre et leur demander un rappel, c'est depuis la page de contact de l'espace client.

Pour votre soucis, quel matériel utilisez-vous ?
Si decodeur Canal+ en réception internet, que vous indique le test de connexion sur la 911?