Mon decodeur ne me permet plus d'avoir accès aux chaines

bahyara

Mon decodeur ne me permet plus d'avoir accès aux chainex, je suis obligé de passer par mon ordinateur et donc internet, hors internet a des problèmes ici je dois donc garder mon accès classique decodeur/parabole.

Votre service client, qui est d'ailleurs surtaxé, ne repond jamais! merci de me revenir au plus vite.

Mon numero est xxxxxxxxxxxxxx

cdt

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Que decodeur et mode de réception avez-vous ?

Que se passe-t-il exactement ?