mycanal multi ecran LiveBox Orange

jcpmcp

Abonné à l'offre multi-écran dans ma résidence principale, comment se connecter à cette offre via une LiveBox Orange dans ma résidence secondaire ?
Orange m'a donné un code pour y accéder, maintenant comment l'enregistrer ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer le décodeur auprès du service client Canal+, en tant que 2nd décodeur.
C'est possible uniquement si votre 1er decodeur dans votre résidence principale n'est pas le décodeur d'un FAI (car les décodeurs des FAI sont liés à la connexion internet).

Les décodeurs Canal+ sont indépendants.
Les équipements tiers utilisant des applications myCanal/Canal+ (Smart TV, box Android TV, Apple TV, consoles de jeux, Chromecast, Fire TV, etc...), Sont aussi indépendant de la connexion internet.