Chaîne C8 problématique

Nadine7490177

La chaîne C8 ne fait brusquement plus partie de mon abonnement
Hier soir film proposé en début de soirée (journal d’une femme de chambre)
En milieu de film coupure et sollicitation pour souscrire à je ne sais quoi.
Après, écran noir. Plus moyen de terminer le film.
Quelle courtoisie pour les clients. Au moins la pub a bien été diffusée juste avant le film.
J’attends des explications avant de résilier mon contrat.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ? Avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?
Un redémarrage électrique du matériel ?

Si oui et pareil, contactez leur service client (qui n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), pour un diagnostic.