VO par défaut c'est possible ?

Waldo7

Bonjour, les films sur my canal sont toujours en VF par défaut est-il possible de programmer le VO par défaut ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Waldo7

Pour modifier vos paramètres de langues et sous-titres sur myCANAL, lancez votre programme proposant la VOST et cliquez sur le pictogramme en forme de bulle de BD situé en bas du lecteur vidéo
https://assistance.canalplus.com/questions/1651749-gerer-langue-titres-mycanal

----------------------------------------

Dans la fenêtre qui s’affiche, vous pouvez choisir la langue que vous souhaitez et ajouter ou non des sous-titres ; pour valider, vous n’avez qu’à fermer la fenêtre

Ainsi, sauf bug, le dernier choix de langue est gardé en mémoire tant que personne n'aura remis la VF

Cdlt et belle fin de journée ☼