Coupures de mon décodeur toutes les heures

Sylvie39281524

Bonjour
Mon décodeur se coupe de façon régulière, à peut prêt toutes les heures je dois le redémarrer en passant par le menu " redemarrage du decodeur"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Si vous utilisez un décodeur CANAL+ 4K, un incident est actuellement en cours.

Vous pouvez en suivre la résolution sur notre fil Infos Incidents

N'hésitez pas à venir réagir sur le fil de discussion que je viens de vous partager. Je ferme celui-ci pour regrouper tous les retours.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal, rassurez moi le sujet n’est pas clos ???? sourires
Bon après-midi cdlt

PAUL-H

Idem pour moi et redemarrage du decodeur à chaque fois pour changer de chaine