Suis-je victime de piratage?

CHRISTIANE23612100

Piratage? Le 2 août j'ai reçu une demande réinitialisation à laquelle je suis étrangère! Je viens de refaire les opérations. Quelqu'un semble s'être connecté sur mon compte.

****************

15:47 (il y a 2 heures)

À Service

Bonjour,

lundi, j'ai reçu ce mail. Piratage? Je n'ai JAMAIS demandé à réinitialiser mon compte! Par contre, j'ai voulu aller sur mon espace qui a dû être créé un jour et mon mail n'y existe pas!

Merci de me dire ce qu'il en est.

********

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir un lien sécurisé pour débloquer immédiatement votre compte CANAL+.

Veuillez cliquer ici cliquer ici.

Vous pourrez ensuite vous reconnecter avec vos identifiants ou réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

L’équipe CANAL+

Post dépublié : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance