Remerciements

Yagounet

Bonjour à tous , je voudrais remercier tout les personnes du forum et des équipes canal plus , qui trouvent souvent des solutions aux problèmes que je peux rencontrer . Encore merci pour tout .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre message Yann, heureux que notre forum vous soit utile. :)

Merci également à @Zazen pour son aide précieuse !

Belle soirée à tous !

Yagounet

Merci beaucoup à vous Zazen , passée une bonne soirée et faite attention à vous .

Bonsoir YANN

Merci aussi à vous pour ce post, je suis heureuse d'avoir pu vous être utile (✿◠‿◠)

Bien cdlt, passez une douce et agréable fin de journée ☼