Major League Baseball sur BeIn

Philippe48989589

Bonjour. Depuis une semaine, je ne vois plus de matchs de Major League Baseball sur BeIn alors que nous sommes en période critique de fin de moitié de saison. Savez vous pourquoi BeIn ne diffuse plus ces matchs? Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Philippe

beIN Sports diffuse toujours la MLB sur ses canaux Max, entre autres

  • ce soir à 22h00 sur beIN Sports Max 6 (voir la capture d'écran)
  • .

    ----------------------------------------

    Au cas où, vous pouvez retrouver le programme de diffusion des matchs en suivant par ex. ce site :
    https://tv-sports.fr/base-ball/

    sous réserve de modifications de dernière minute

    Cdlt et belle fin de journée ☼

Yann001

Bonjour.

Je viens de lire que beIN Sports avait un contrat avec la MLB jusqu'en 2025.
Cela dit je n'ai trouvé concernant les dates et horaires de diffusion et pas de trace de Baseball sur MyCanal.