panne totale décodeur

jmb1000

Bonjour, le décodeur ne s'allume plus du tout(aucun témoin)
Merci

pop_so

Après des années de galère et pannes de décodeur j’ai eu enfin un Monsieur qui m’a suggéré de. changer de câble HDMI !Depuis plus aucun soucis donc MERCI et regrets de ne pas avoir eu ce conseil plus tôt. À tenter si vous avez ce problème de pannes récurrentes !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jmb1000,

Votre décodeur est probablement défectueux.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic rapide en ligne.

Si le décodeur est HS, un nouveau vous sera très vite envoyé. :)