Service a la demande fonctionne mal

charlessaint

Bonjour jai un problème avec canal à la demande depuis un pti moment, dès que je selectionne un film, une série ou autres chose. Je lance le film, sa fonctionne 15/20min et ensuite l image saccade et le son aussi dpnc impossible de continuer le film. Merci de me dire si ca vous ai déjà arrivée

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour Peluche46,
Le problème semblait résolu pour nous depuis une semaine et hier soir, petit bug, et après un redémarrage du décodeur, nous avons pu regarder sans souci plusieurs épisodes d'une série, mais mais, maintenant nous avons un problème de synchronisation du son fortement décalé.
Rémy a indiqué dans un post que CANAL était au courant de ce nouveau problème .
Alors nous attendons patiemment !!!!
Bonne journée à vous

peluche46

Bonjour à tous. Nous aussi son pas synchronisé et image saccadée c'est nouveau .Et toujours le même problème avec le décodeur noir et blanc TNT qui se bloque quand on veut visionner un replay il faut éteindre et rallumer le décodeur .Celui a été échangé en juillet et ça ne s'arrange pas . Ravie Jodie 1987 que vos problèmes sont résolus.Bonne soirée .

Jodie 1987

@ Rémy, re bonjour,
Mon beau frére , installateur d'antennes et autres paraboles , m' a expliqué ce matin que certaines pannes ou interférences pouvaient être dues aux trés fortes chaleurs.
Pour CANAL, il nous avait installé , il y a des années, un boitier dans notre grenier ou il fait trés chaud en ce moment et, une antenne à l'extérieur. IL n est pas catégorique mais c'est dans les choses possibles.
Néanmoins, nous sommes soulagés de pouvoir regarder nos programmes "sans prises de tête" c'est bien agréable.
Bon week end à toutes et à tous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jodie 1987 : bonjour, merci pour votre message, heureux que tout soit bien OK pour vous à présent. :)

Bon weekend !

Jodie 1987

Bonjour Rémy ,
Nous avions des problémes avec nos 2 décodeurs TNT HD WIFI à la demande depuis plus d'un mois de façon aléatoire. Depuis dimanche tout est revenu à la normal sans que nous fassions rien. Une astuce ; quand nous ne pouvions pas regarder en streaming nous téléchargions le contenu que nous souhaitions regarder.
Aux abonnés : Rémy a pris la peine de vous répondre rapidement la moindre des choses était de faire de même . C'est vrai que ces incidents à répétition sont agaçants surtout quand nous sommes en vacances et enfermés à cause de la canicule. Il m'est arrivé aussi de m'énerver mais toujours en restant polie sans insulter personne.
Bonne journée à toutes et à tous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@charlessaint : bonjour, afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser quel équipement vous utilisez ?

Merci beaucoup. :)

Robert4183759

je ne peux plus avoir canal + a la demnde