Offre INTEGRALE offerte jusqu'au 30/09/22 mais comment accéder à DISNEY+ sans CB ?

Bégé

Offre INTEGRALE offerte par CANAL+ jusqu'au 30/09/22 : Pour OCS, l'accès direct fonctionne mais pour DISNEY+, je suis orienté vers la souscription de l'abonnement via CB.
(j'ai la LIVEBOX ORANGE)
Une explication ? Une solution ?
Merci d'avance,

JMT34

Réglé par un appel à Canal, un appel à Disney...(se munir d'un stylo et d'une grande feuille pour noter le N° dit CRM...de 38 caractères !
Le tout de façon efficace, et sympathique...
...et je m'étais bien pris le tapis dans mes adresses mail!
Encore merci de votre aide

Réponses de la communauté

JMT34

Merci d'avoir pris la peine de me répondre...
Mon compte Disney + est bien activé ( avec adresse mail et MP différents pour les raisons que vous avez indiquées...je me méfie toujours un peu - au risque de me prendre aussi les "pieds dans le tapis " dans les différentes adresses -
Mais quand je passe sur Disney +, que je rentre des données je tombe sur la page d'abonnement..
J'ai revérifié que les droits à Disney + sont bien ouverts dans mon abonnement Canal ==> c'est le cas jusqu'au 31.12 (avantage fidélité)...
Je continue à chercher !

Bonjour JMT34,
Il faut vous rendre sur votre espace client Canal depuis un PC ou un smartphone ici (ne le faite pas via le décodeur) :
https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/7
Rubrique abonnement, puis gérer mes apps, puis gérer Disney+.
Depuis ce lien c'est là que vous créerez votre compte Disney pour que celui-ci soit associé à Canal+.
Je vous conseille de choisir une adresse mail et un mot de passe différent de votre compte Canal pour des raisons de sécurité.
Si vous gardez quand même votre adresse mail, pour le mot de passe il faut obligatoirement qu'il soit différent, sinon si vous vous faites pirater un compte, vous vous faites pirater tous vos comptes.

JMT34

je viens de ressayer via canal : si je rentre l'adresse mail et le MP que j'ai posé à la création j'arrive à la page d'abonnement de disney +
Si j'essaie avec l'adresse mail et le mot de passe canal ==> inconnu (ce qui est logique d'ailleurs!)
Ca m'agace de ne pas comprendre... Comme le chantait si bien Reggianni " y'a quelque chose qui cloche la dedans : j'y retourne immédiatement !

JMT34

Mon pack est bien activé (coché en vert).
Ce que manifestement je ne sais pas faire, c'est à partir de l'écran d'accueil canal (via décodeur orange), y accéder...
Il y a un truc que je ne pige pas manifestement !

Indosaez

Pour disney plus allez dans votre espace client canal puis descendez jusqu a recuperer disney cliquer et suivez la procedure
Une fois le mail saisie et le mot de passe qui peut être différent de celui de l espace client vous pourrez vous connectez avec l adresse communiquer et le mot de passe

JMT34

Certes..mais on retombe aussi sur la page de souscription...
J'ai aussi essayé par ma TV sony...idem..
Je sèche !

pierrickand

Bonjour

Avez-vous créé un compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Si oui, il faut ensuite vous connecter à votre compte Disney+ sur l'application Disney+ du décodeur Orange (si ce dernier en a une).