Abonnement offre canal+ et Bein Sport

Abonne-A872632T

Bonjour, j’espère souscris a l’offre canal plus + bein sport et à ce jour je n’est toujours pas les chaînes bein. Merci de résoudre le problème rapidement.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand avez-vous souscrit à beIN Sports exactement ? Si votre souscription est très récente, cette dernière est probablement en cours d'activation.

Dans le doute, vérifiez tout de même que votre offre a bien été souscrite et validée (via votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT).

Si votre offre apparait bien, une réactivation de vos droits pourrait s'avérer nécessaire. Rendez-vous dans la rubrique MATERIEL dans ce cas.

Yann001

Bonsoir.

Vous êtes sur un forum d'échange entre abonnés. Pour les problèmes techniques ou d'abonnement, contactez le service client.
https://client.canalplus.com/contacts/