Acces a OCS avec mon abonnement Cine Series

Abonne-9Z42255

Bonjour,
D'apres mon abonnement dans Cine Series je devrais avoir acces aux series OCS. J'essaie d'acceder a la serie Game of thrones, et dans le futur a la serie House of the dragon (qui sort le 22 aout) mais quand je vais dessus cela me dit "s'abonner" et "votre offre ne pemet pas de regarder ce programme". Pourtant quand je vais sur modifier mon offre je ne vois rien de plus a quoi m'abonner je vois les canaux OCS Max, etc deja inclus dans mon offre

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sans plus de détails sur votre mode de réception, b
Votre décodeur ou box de votre FAI difficile pour les abonnés contributeurs de ce forum de vous répondre.
Une chose est sûre sur mon cube S de Canal avec mon pack ciné séries j'ai bien accès à ces programmes.

O
,

pierrickand

@ARMAND46086471

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Et surtout, comment répondre à votre question si vous ne l'avez pas posé?

Les autres abonnés ici qui ont écrit ont été incapable de donner suffisamment de précisions.

Abonne-M2643F41

Bonsoir, avez-vous trouvé la solution car j'ai le même problème ?

pierrickand

@Abonne-9551NS71

N'hésitez pas à répondre à la question en dessous votre message.

Abonne-9551NS71

J'ai le même probleme, as-tu trouvé la solution ? Merci.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu et non pas les chaines du FAI?