Plus d'accès à canal suite changement décodeur tv

Abonne-7H8315H1

Bonjour,
J'ai changé mon décodeur play tv contre un décodeur tv4 tout en gardant ma carte tv. Et malgré mes tentatives je n'arrive pas à retrouver mes chaînes canal. Pourtant sur l'écran d'accueil orange il y a bien un ✔ devant l'onglet de canal et de netflix. J'ai pu retrouver netflix tout de suite avec mes identifiants. Mais canal rien à faire même en patientant sur la 888 et en éteignant le décodeur. Je ne comprends pas. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.