impossible de lire les films à la demande

Pascal19291618

Bonjour, nous n'arrivons à lancer la lecture des films à la demande. on peut sélectionner le film qu'on veut mais au moment de la lecture ça ne démarre pas quand on appuie sur la flèche lecture sur la touche ok ou lecture de la télécommande et on voit s'afficher lecture en streaming au niveau de la flèche sur l'écran mais le film ne se lance pas. Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

julien4641274

Idem ici et le problème est récurent.
Seule chose qui marche, mettre le film en lecture sur mon tel, attendre 10/15 mns et avec un peu de chance je peux reprendre la lecture sur la tv!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous nous indiquer le décodeur / équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Avez-vous tenté de le redémarrer complètement (en le débranchant / rebranchant par exemple) ?