décodeur CANAL+ bloqué

Laurent43254646

Bonjour, il y a quelque temps nous avons changés nos 2 appareils canal+ (les cubes blancs et noirs) contre les nouveaux tout noirs, la réception du premier s’est faite sans problème, cependant le second affiche un message d’erreur « IMPORTANT : vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Si vous avez déjà activé votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaînes dans 20 min maximum. ». Cependant ça fait déjà 2 semaines que ce message est écrit alors j’ai creusé et je me suis rendu compte que dans mon espace client, le second décodeur a été complètement supprimé de mon abonnement, et impossible de le rajouter..
Si vous avez des conseils, ou que vous êtes aussi passé par là, je suis preneuse !
Merci à tous, bonne journée !

Réponses de la communauté

papylens

pas tout à fait en rapport au problème , j'ai aussi changé de décodeur , le problème que je rencontre : des bandes vertes verticales sont apparues ; j'ai refait le branchement toujours le même probléme , ( je n'avais pas ce problème avec le cube ) pas de réponse de canal+ , quand je branche le cable hdmi ( celui du nouveau décodeur ) sur hdmi 2 de ma télé j'ai l'image pas le son ) ; si quelqu'un peut résoudre mon problème je l'en remercie d'avance

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Eux seuls auront la main pour le faire.