Message d erreur AG1

noelh

Code erreur AG1 quand je regarde des films à la demande sur ma box

Réponses de la communauté

Abonne-W375775Q

Ça dur depuis plus d'un mois

Abonne-W375775Q

Oui ça fait plus d'un mois que ça dur

SANDRA42922108

Le problème n est toujours pas résolu malgré que j ai redémarré ma box tv et internet

Bonsoir,

Nos équipes techniques nous indiquent avoir résolu ce souci.

S'il persiste, pouvez-vous redémarrer votre box et me tenir informé ? Si vous continuez ensuite de constater le message d'erreur, pouvez-vous me communiquer quelques exemples de contenus concernés ? Merci beaucoup.

al1s

Bonjour,
Idem pour moi. Box Sfr. Le message est systématique quand on entre dans la période des trois derniers jours de visualisation d’un programme en replay. En revanche, ça fonctionne sur la tablette.
J’ai débranché électriquement la boxe et le boîtier tv mais le problème persiste.

Abonne-W375775Q

Moi aussi depuis au moins 3 semaines

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @noelh,

Je suppose que vous rencontrez cette erreur sur un décodeur SFR, c'est bien cela ?

Si le cas, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de  votre box internet ?