Problème décodeur tv

Abonne-I310959V

Bonjour je souhaite remettre ma télé mais je n'y arrive pas car j'ai réinitialiser ma tv et je ne peux plus mettre mycanal car ma tv est déjà enregistrer

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet, les manipulations données par l'équipe Canal+ dans les commentaires pour ceux qui ont des soucis de connexion également.
https://assistance.canalplus.com/questions/2635938-premiere-connexion-nouvelle-application-canal-via-smart-tv-samsung-gammes-2018-2020-gamme-2021