Plus d image sur toutes les chaînes suite sélection Netflix.

cales

Plus d image suite sélection Netflix. Si je vais sur la 22 je n ai pas l image des films (mais tout l environnement est ok : vignettes et menu )et si je reviens sur une autre chaîne l image ne s affiche plus. Il faut redémarrer le décodeur pour avoir accès à nouveau à l image . Quand l image disparaît on a toujours accès au menu et aux miniatures quand on fait avance rapide sur Netflix.le son est ok . Si on ne passe pas par le canal 22 tout fonctionne. C est uniquement Netflix qui fait planter l image de son propre canal puis des autres chaînes. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour cales,

Dans ce cas, je vous invite à réinstaller votre décodeur dans un premier temps (Menu > Paramètres > réinstallation). Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct et si nécessaire remplacer votre décodeur.

cales

Bonjour un peu désespéré. Même en passant par la 8 cela ne fonctionne pas. En sélectionnant Netflix un flash blanc apparaît. On a le son mais pas la vidéo . Le vignettes de profil s affichent bien l image passe mais pas la vidéo

cales

Nous venons de recevoir notre nouveau décodeur après être passé par une assistance de niveau 2 … toujours pareil ! Impossible de voir Netflix et lorsque l on revient sur les autres chaînes plus d image plein écran . L accès au Menu des chaînes est possible avec l affichage des vignettes. On peut changer de chaînes avec P+\P-

jllebris

Même pb. Pour moment, seul le reset électrique de la BOX CANAL+ qui est sur parabole permet de revoir l'image des autres chaines amis il ne faut surtout pas aller sur la chaine 22 ( et pourtant je suis breton :-) ).
bon courage et en attente d'une "vrai" solution pérenne
JLLB

pierrickand

@cales

Je pense qu il faut changer le décodeur mais les seules options proposées par canal sont de commander un décodeur …

Oui, en cas de remplacement du décodeur, ils vous proposent de vous en envoyer un nouveau. C'est normal.

cales

Merci mais la manip de réinstallation a été faite . Je pense qu il faut changer le décodeur mais les seules options proposées par canal sont de commander un décodeur …

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Réinstallation partielle.

cales

Oui les reset ne font rien. Merci quand même

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @cales,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet ?