Problème de connexion à la fibre

DUPRAT23848393

Bonjour je suis éligible à la fibre... Je ne peux pas regarder les chaînes canal plus sur le téléviseur via ma box...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous venez de migrer vers la fibre et que vous utilisez un décodeur FAI, il faut le déclarer à Canal+ pour qu'ils activent votre abonnement sur votre nouvelle ligne internet.
Vous pouvez le faire vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou bien en contactant le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits