ORANGE - Accès chaine 223

filou83

Bonjour, pas d'accès à la chaine 223 PASS XXL DORCEL malgré l'abonnement. Quand je fais OK j'arrive à la fenêtre concernant l'avis pour les mineurs et je ne peux pas aller plus loin, même en appuyant sur continuer. Est-ce que je paye cet abonnement pour rien ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a normalement des heures d'accès possibles aux chaînes/services adultes.

Cf. Ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option

Voir si vous avez le même problème aux heures mentionnées, et si non, c'est que c'était la raison.