Problème de lecture de film à la demande bloqué

Abonne-TH211844

Je n’arrive pas à lire les films et les séries à la demande, je peux sélectionner le film mais il ne s’ouvre pas et une fenêtre d’erreur s’affiche en m’indiquant de faire appel à vos services si ça persistait … ça fait une semaine

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

enelyram

le 14 août 2022 la chaine 8 canal à la demande, les films ou séries ne se lancent pas. écran noir. cela fait 2 fois que cela arrive une 1ère fois le 8 août et cela recommence le 14. merci de faire le nécessaire; matériel utilisé le cube TNT

martine21309864

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à lire de films à la demande. Le message ci-joint
Ce problème existe dix jours au moins

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Sinon pour vous aider sur ce forum d'abonnés, quel matériel utilisez vous ?