Disque dur Canal + original non reconnu sur décodeur satellite

robert6325872

Le disque dur officiel Canal+ n'est plus reconnu par le décodeur qui indique "Aucun disque connecté".
J'ai suivi les procédures d'arrêt et redémarrage du décodeur, débranché le disque dur à plusieurs reprises mais il ne fonctionne toujours pas.
Je pense que le disque dur n'est plus opérationnel ou que la nasse de connexion est endommagée

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-yves33448498

Essayez une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.

Jean-yves33448498

Il est entièrement noir

Jean-yves33448498

mon nouveau disque dur n'est pas reconnu par le décodeur .

NAMIJA49

Meme problème pour ma part avec en plus le problème du décodeur qui s'allume et se réteint 3 ou 4 fois avant de devoir le rallumer de nouveau pour que cela fonctionne.
Le fait de ne plus avoir de disque dur empêche également de revenir en arrière ou de mettre en pause