Plus d’accès à mes enregistrements

BH428

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour je n’ai plus accès à mes enregistrements sur mon disque dur. Si j’enregistre de nouveaux je vois les gigas utilisés mais sans pouvoir y accéder.
Est-ce lié? Merci

Réponses de la communauté

BH428

Pour aujourd’hui ça fonctionne mais. A suivre car j’ai perdu tous mes enregistrements et historiques

BH428

Bonjour j’ai essayé ainsi qu’une réinstallation partielle sans succès. J’ai fait une réinstallation totale sans le DD puis une autre avec plus actualisation et mise à jour ds droits et ça a l’air de fonctionner mais j’ai tout perdu ce que je redoutais. Encore merci

BH428

Merci je vais essayer et je vous tiens au courant.

pierrickand

Bonjour

Essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques du décodeur.