Réception par sattellite interrompue toutes les nuits

PGZD869

Depuis plusieurs jours le reception par sattellite de canal est perturbée toutes les nuits nous avons changé vendredi de décodeur avec le canal 4k qui permet de passer en reception fibre mais je ne peux plus programmer certains programmes sur mon disque dur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. En ayant revérifié le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, vous avez peut-être un léger problème de réglage de la parabole. Les satellites ne sont pas fixes, mais bougent autour d'une position. Il est possible que vous pointiez trop a côté de cette position a certaines heures.