Chaine Sciences et Vie

pom2tr

Bonjour,
Je m'adresse à la communauté car impossible de m'adresser à canal plus clients par mail.

Depuis quelque temps je n'ai plus accès à la chaine "Sciences et Vie."

J'aimerai savoir pourquoi.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Espace client page de contact puis réclamation, vous aurez un formulaire.

pom2tr

"Seuls Canal+ et l'éditeur de la chaîne savent pourquoi le contrat n'a pas été reconduit."

Est ce que je peux avoir comment contacter Canal + par mail ?

pierrickand

@pom2tr

Seuls Canal+ et l'éditeur de la chaîne savent pourquoi le contrat n'a pas été reconduit.

pom2tr

Merci pour ta réponse.
Je ne comprends pas qu'on retire une chaine du bouquet qu'on paye tous les mois !

pierrickand

Bonjour

Car elle a quittée les offres Canal+.
https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...