dois je payer pour voir certaines séries sur my canal ?

Miryam54552346

bonjour , je suis abonnée à my canal et je veux regarder la série false falg et on me demande payer , est ce normal? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement.
C'est une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement.

Le contenu accessible dépend des chaînes et services de l'abonnement.
Il y a le logo en bas à gauche sur les vignettes des programmes.

Cette série est accessible soit avec la chaîne Canal+, soit l'abonnement SVOD Canal+ séries. Cf. Captures d'écran, il y a 2 accès possibles.