probleme intempestif

maryvar

Depuis 15 jours écran noir plusieurs fois chaque soir, obligé de d'éteindre le décodeur un et de le rallumer, suis en connexion internet. C'est très énervant pour suivre un programme Apparemment beaucoup de personnes rencontrent ce problème, à quand une résolution ? est ce un problème de décodeur
Je demande un geste commercial sur l'abonnement tant que cela n'est pas résolu Ce qui me semble être la moindre des choses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.