Depuis l'installation de la fibre optique le 8/8/2022 je n'ai plus accès à CANAL merci

Abonne-4X2X2861

Depuis l'installation de la fibre optique 8/8/2022 je n'ai plus accès à canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-TS234172

Voici la solution :

Sinon, n'hésitez pas à donner plus d'informations

Abonne-TS234172

J'ai pas canal+

pierrickand

@pat76690

Pour les joindre, il suffit de passer par l'espace client page de contact, et de demander un rappel.

Mais sinon, vous pouvez déclarer vous même le changement sur l'espace client page matériel.

pat76690

Pareil pour moi, passage à la fibre...une vraie galère pour contacter les services compétents

pierrickand

Bonjour

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via leur service client ?