Code parental canal plus

Abonne-XA574289

Bonjour, je souhaite regarder un film interdit aux moins de 18 sur canal plus sur la freebox pop hors il est affiché sur l'écran (Ce programme n'est pas disponible en raison de sa nocivité pour les mineurs) sans possibilité de rentrer un code parental et c'est également la même chose sur mycanal.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ARIANE31803854

Le code parental est obligatoire pour les contenus -18ans.
Ce n'est pas possible de le supprimer.

Vous avez le problème sur quel matériel ?
Sur les applications myCanal, les contenus -18ans ne sont pas disponibles.

ARIANE31803854

Bonjour, oui on me dit que le programme n'est pas disponible comment faire pour enlever ce code

Indosaez

Bonjour les codes parentaux ont ils ete crees ? Sur la freebox et sur mycanal ( pas d acces sur les smartphones et tablettes a la demande de google et apple)