Canal+sport 360 et Canal+Foot

Charles88700

Bonjour,

Pour les 2 nouvelles chaines CANAL+SPORT 360 et CANAL+FOOT, connaissez vous les numéros pour les recevoir avec le satellite, une nouvelle recherche de programme est il nécessaire

Cordialement

Réponses de la communauté

Xavflaco88

Pourquoi les matchs du samedi soir sur canal +foot et canal + 360 ne sont pas diffusés en 4k alors qu'ils y étaient auparavant sur l'événement 4k ?

Janine24014677

Quels sont les numéros des nouvelles chaînes de canal

rosalice77

@renaudin ....c'est génial j'ai réinitialisé mon décodeur Orange et j'ai réactivé mes droits Canal+ sur mon espace client ...je suis ravie j'ai suivi la procédure de réinitialisation il fallait 2 jours pour se mettre en route...j'ai mes 3 chaines de sport sur ma télé chaine 10, 11 et 12, l'image est belle et bien plus nette
Bon week end

rosalice77

Bonjour, j'ai pas la chaine canal sport 360? faut-il s'abonner encore?? aucune correspondance trouvée malgrè la réactivation de mes chaines, et vos précieux conseils techniques. On va patienter, la mise en route va pas être simple encore
Bonne journée.

JEAN FRANCOIS33981313

je viens d'avoir canal et pour moi via sfr c'est la 134(+sport360) et 135 (foot) mais moi et le foot ......

JEAN FRANCOIS33981313

Moi c'est my canal via S.F.R et ce matin je n'ai toujours rien ça devrait être la 156 car elle a disparu c'était canal décalé je vais essayer de joindre le 1023 sfr mais vi qu'ils ne sont pas au courant que j'ai Canal !!

Abonne-CU294331

écran noir chaine sport 360 et CANAL foot + chez SFR chaine 134 & 135
quelqu'un a t'il déjà eu se problème

Raoul.54

je n' arrive pas à me connecter aux nouvelles chaines de sport

alex21

Bonjour

CANAL+ SPORT 360 : canal 10 et 60
CANAL+ FOOT : canal 11 et 61

Pour la recherche des chaines, il faut attendre le 31 août.

jcp77

10 et 11, 61 et 60. La Maj est automatique dans la nuit de lundi à mardi.