Problème de perte de la piste 5.1 avec la fonction Revoir sur APTV 4k

skate

Pour ceux qui ont myCanal sur Apple TV 4k...

La fonction "Revoir" de l'APTV4k correspond à la fonction "Start-Over" des terminaux Canal : c'est du moins la seule possibilité que j'ai trouvée à partir du Direct pour remonter les émissions dans le temps...

Hier, en utilisant cette fonction "Revoir" du film en Direct sur OCS Choc qui était en 5.1 je suis passé en 2.0 !
Seule solution pour revenir au début et garder l'audio en 5.1 de l'émission en cours : faire un laborieux time-shift vers le début du programme.

Pouvez-vous vérifier cette perte de l'audio multicanal avec la fonction "Revoir" d'un contenu en Direct ?

Réponses de la communauté

kodiak51

Même problème,tous les replay en stéréo, plus de 5.1, Dolby atmos….
On paye canal pour la qualité la technologie au top pour passer de bon moments devant la télé …LES TECHNICIENS DE CANAL VOUS FAITES QUOI!!!???

JL17

Moi aussi les quelques films qui sont en 5.1 en direct , sont systématiquement en stéréo en replay , a revoir
El le dolby atmos semble totalement absent