Abonnement canal + et free

Béatrice47789701

La fibre arrive à mon domicile. Free me propose une offre canal + avec la free box révolution . Que dois je faire, je ne veux pas payer 2 abonnements canal +. Dois je attendre l'échéance pour résilier mon abonnement ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Free propose une option TV By Canal Panorama avec la Révolution, et l'offre SVOD Canal+ Séries.

Mais toutes les autres offres de chaînes Canal+ ne sont vendues que par Canal+.

Est-ce que votre abonnement Canal+ actuel sera en doublon avec ce que propose Free de son côté? Indiquez qu'elle est votre formule d'abonnement si vous ne savez pas.

Si non, activez juste l'abonnement Canal+ sur la Freebox en contactant le service client Canal+.