Programme Canal+ cinéma

Teojuju

Bonjour,

Est-ce que sur la chaîne Canal+ Cinéma il y a davantage de films que sur canal+ ou est-ce que ce sont exactement les mêmes ?
Est-ce que les films sont visibles plus longtemps sur canal+ cinéma que sur canal+ ?
Après la période de vision est-ce que les films reviennent sur canal+ cinéma ou est-ce la même chose sur canal+ ou est-ce qu'ils s'arrêtent définitivement ?

Merci d'avance

Prosat

Personnellement quand je vois un film qui m'intéresse sur Canal+ cinéma.
Je vais ici pour aller l'enregistrer sur Canal+ UHD qui a évidemment un meilleur débit.
https://bran-media.canalplus.pro/file/630cc4612559a/uploa...
Je préfère voir un film en UHD à 17,5 Mbps qu'un film HD à 4,5.
Ex Lamb ce soir et programmé lundi sur Canal UHD.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jcp77

Tu es sûr du 1/3? En prenant non pas en compte la diffusion sur 1 seul mois, mais sur plusieurs mois glissants, et le fait que certains reviennent parfois dans la grille en rediffusion après plusieurs mois/années ?

Est-ce que sur la chaîne Canal+ Cinéma il y a davantage de films que sur canal+ ou est-ce que ce sont exactement les mêmes ?

Environ 1/3 des films diffusés sur C+cinéma ne sont jamais diffusés ailleurs.

pierrickand

Bonjour

Ce sont en grande partie les mêmes films, mais il y a parfois quelques films uniquement sur Canal+ Cinéma.
Après pour la période de diffusion, il n'y a pas de règles valable pour tous les films.

Voir par exemple la grille de A à Z des films en bas de la page cinéma du site myCanal, chaque mois.