Décalage du son et de l'image

Abonne-HW543448

3,99€
For This Is My Body
N° de commande 27607893
Type de commande Location

Problème : décalage du son et de l'image à partir de 1:19:54.

Je souhaiterais être remboursé de la somme.

Réponses de la communauté

cathri59

Ce soir encore décalage son sur la nuit du rugby...et matches de rugby de ce weekend..c agaçant..que faire ???

Draven2b

Bonjour,
à ce jour, je confirme le problème technique non résolu concernant les décalages entre le son et l’image des nouvelles chaines sport.
et pour finir de mon côté toujours pas les chaines du groupe TF1.

rg903

Bonjour, depuis plusieurs jours je constate aussi régulièrement des décalages image/son sur Canal+, Canal360, Canal+ Sport, Canal+ Foot, et ce a coïncidé (me semble-t-il) avec l'arrivée des deux nouvelles chaînes. Sympa notamment lorsque quelques jours avant on vous annonce que la location du décodeur satellite a augmenté. Quand serez-vous capable de fournir un service de qualité en rapport avec le prix de l'abonnement ?

Patrick_Lignan

Bonsoir
Encore des décalages entre le son et l’image sur CANAL+ FOOT soir d’Europe
Cela fait plusieurs jours que ces décalages ont lieu pendant les émissions de foot en direct.
Je reçois CANALSAT par satellite

philippepinazo

Des images avec des raies verticales, du décalage de son , c est incroyable

tof_wrc

Quand est-ce qu’on en termine avec ces problèmes de décalage de son avec l’image ??
On est sur canal ou sur une chaîne de quartier ?
C’est une honte

philippepinazo

Match om Lille encore de gros problème de décalage son …

Abonne-836936KT

Bonjour
énorme décalage de son sur la nouvelle chaine canal+ foot, retard du son par rapport à l'image, impossible de suivre un match

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-HW543448,

Je fais suivre votre alerte à nos équipes qui vont se charger de corriger le souci.

En revanche, concernant votre demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (un accès à votre dossier est nécessaire).

Suivez ce lien pour ce faire.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.