Quel recours pour résilier un abonnement

Nicolas1473

Bonjour,
Une personne handicapée souscrit régulièrement de nouvelles options et se réengage sans s'en rendre compte, d'où une impossibilité de résilier l'abonnement qui devient exhorbitant. Canal refuse toute discussion, c'est un scandale. J'ai fais opposition aux prélèvements et je vais renvoyer le matériel pour éviter tout nouveau réengagement mais ne peut-on pas trouver un accord avant la fin du contrat en 2023???

Réponses de la communauté

Indosaez

Comment sont fait les souscriptions via l ecran tv ?
Par ailleurs les options sont resiliables sur l espace client
Enfin sachez qu opposer sans informer par voie recommander un debiteur vous met face a un refus caracterise de paiement et peuvent entrainer la résiliation immeditate du contrat et peut engager a votre encontre une procédure contentieuse exigeant la totalite des sommes dues augmenté de penalite pour frais de recouvrement via un huissier

Vous pouvez deposer une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappeller
Si ca ne fonctionne pas rubrique nous contacter puis en savoir plus sur votre recours et la un mediateur sera en mesure de vous repondre

Je le repete casser un contrat sans information le problème ne sera pas resolu pour autant et devant un tribunal vous seriez deboute

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de du formulaire de réclamation ?