Ajout de BFM Paris et Tech&co TV

Spartanne

Bonjour, Comptez-vous ajouter les deux chaines suivantes dans votre offre : bfm paris et Tech&co ?
Cdt,

alex21

Bonjour

Pour l'instant, Canal+ n'a pas l'intention d'ajouter ces deux chaines.

Réponses de la communauté

Indosaez

Et le cout en diffusion sat est exhorbitant. Il faut donc voir avec les chaines en questions
Mais mais vu deja la guerre avec Orange ou bfm demande un cour important pour assurer la diffusion de ces chaines locales sur le reseau pas sur qu ils acceptent du moins concernant bfm