Pas de VF pour la saison 9 de Blacklist

Abonne-897254FK

Bonjour à vous
Il y a quelques jours, j'ai acheté la saison 9 de Blacklist et ai voulu par la même occasion essayer le service myCanal en vue d'un abonnement...

J'achète cette saison, à près de 25e, et dès lors, et ce pendant plusieurs jours je n'ai pu accéder à la série car "une erreur interne" bloquait l'accès. Particulièrement frustrant.
Puis ce matin, le problème est enfin résolu... pour me rendre compte que la VF n'était toujours pas disponible.
Disons que c'est la seule plateforme sur laquelle j'ai additionné autant de déconvenues en un essai...
Avez vous des informations concernant la VF, quand est-ce qu'elle sera en ligne ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

Abonne-897254FK

Supeeeer ! Merci beaucoup !!!

Abonne-897254FK

Merci à vous de votre réponse rapide !

Abonne-897254FK

Bonjour, avez-vous une quelconque idée d'une date de réception de la VF pour la saison 9 de Blacklist ? Ou s'il est seulement prévu qu'elle vous parvienne ?
J'avais acheté cette saison uniquement pour cette raison...

Je vous remercie

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé, effectivement, nous avons subi un incident VOD pendant le weekend (résolu lundi matin). Je vous présente nos excuses à ce propos.

Concernant le souci de VF, en revanche, je constate sur le site qu'il est bien uniquement annoncé que la saison est disponible en VOST, les doublages FR ne sont pas encore disponibles.