Augmentation du prix de mon abonnement

Denisalves

Augmentation annoncée de 20% et non 10 comme information reçu

Réponses de la communauté

Bonjour Horst646734 ,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Horst646734

Le montant actuel de mon abonnement s'élève à 51,90 euros. Vous demandez maintenant un montant de 82,50 euros ce qui représente une hausse de plus de plus de 58 %. C'est tout bonnement inacceptable!!!! Si vous maintenez cette hausse, je me verrai contraint de résilier mon contrat. A vous lire sur la suite donnée à ma demande. Merci. Sincères salutations. Horst C. Becker

Indosaez

Contactez le service client pour cela afin de voir la problématique